Le succès du e-liquide framboise !

Au sein de la famille e liquide fruit, une recharge séduit particulièrement tous les gourmands. Je veux bien sûr parler du e liquide framboise. Avec son goût unique il nous rappelle ces délicieuses framboises mangées l’été. Regardons un peu de plus près le succès de cette recharge pour cigarette électronique.

Déjà un succès bien avant le E-liquide framboise

La framboise est l’un des fruits préférés des français. On comprend aisément pourquoi tant sa saveur est généreuse et sans égale. Bien avant l’invention de la cigarette électronique et du e-liquide framboise elle était déjà bien connue. Le premier à faire référence à en faire référence est le Romain Pline l’Ancien, il y a 2000 ans, dans son livre « Histoire Naturelle ». C’est en Grèce et plus particulièrement sur le Mont Ida que Pline l’Ancien la rencontra en abondance. Les lieux les plus propices pour la framboise sont les sous-bois montagneux, mais c’est aussi fréquent de la retrouver dans les plaines européennes et asiatiques. Comme beaucoup de fruits et de fleurs, la framboise est avant tout cultivée au Moyen-Age pour ses vertus thérapeutiques et son parfum. C’est à partir du milieu du XIX e siècle que sa production va vraiment décoller. Essentiellement grâce au perfectionnement des moyens de transports et à la découverte d’espèces aux fruits plus résistants. C’est à partir de ce moment là que la framboise va se diffuser de manière plus large pour le plaisir de tous les gourmands.

Le e-liquide framboise surfe donc sur le succès de la framboise qui est surtout particulièrement recherchée pour son goût. De couleur rosée, tendre avec une pulpe parfumée la framboise a également un goût légèrement acidulé qui plaît énormément.