Le site e liquide shop spécialisé dans le e liquide pour cigarette électronique, a surpris tout le monde en sortant une gamme de saveurs givrées. Le concept est simple, associer une saveur menthe ou menthe glaciale avec une saveur fruité comme fraise, melon, myrtille ou citron. En Belgique, ces saveurs sont particulièrement appréciées. Et pour cause, le résultat est saisissant, tant le mariage de ces saveurs est agréable en bouche. Parmi la gamme e liquide givré, une recharge a particulièrement marqué les esprits de ceux qui ont eu la chance de l’essayer. Je veux bien sûr parler du e liquide menthe citron. En effet, cette association particulièrement bien réussie connaît un succès impressionnant depuis son lancement. Présentation de cette association gagnante.

La douceur du e liquide menthe fraîche

La saveur e liquide menthe verte est déjà, en Belgique mais aussi ailleurs, une des recharges eliquides qui plait le plus. Elle est précisément en seconde position des meilleurs ventes de liquide juste derrière la recharge menthe glaciale. Moins forte que cette dernière, la recharge e-liquide menthe est très appréciée à la fois pour sa fraîcheur et sa douceur.

C’est par exemple un très bon compromis pour les personnes qui fumaient des cigarettes mentholées et qui veulent arrêter de fumer à l’aide de la e cigarette. D’autre part, beaucoup de vapoteurs apprécient la fraîcheur de ce e liquide qui accentue la sensation de « hit » (le petit picotement dans la gorge qui est apprécié par les fumeurs).

Pour tous les Belges qui aiment le e liquide menthe et qui souhaitent varier un peu les plaisirs sans pour autant s’en éloigner de trop, les e liquides givrés sont fait pour vous. Ils répondent parfaitement à cette demande. Comme son nom l’indique, pour le eliquide menthe citron, on a associé  une saveur fruité citronnée à la menthe verte.

 Le fruité du e liquide citron pour son côté acidulé

Le moins que l’on puisse dire est que le mariage entre la menthe fraîche et le citron est réussi. Le côté acidulé du citron est relevé par la fraîcheur et la douceur de la menthe verte. Le tout donne une saveur e liquide riche en goût et bien présente en bouche.  Avec une première vague de fraîcheur où la menthe est bien présente puis une pointe fruité et acidulé prend le dessus grâce au citron.

La réussite de l’association tient également au succès du e-liquide citron qui est une saveur très appréciée. En effet, la recharge citron fait parti des e liquides fruits qui plait le plus. Il suffit de voir les avis sur le goût citron pour s’en apercevoir. Si vous êtes fan d’agrume n’hésitez pas une seule seconde, le rendu est excellent et on retrouve parfaitement la saveur citron.

C’est pourquoi l’association entre deux eliquides qui sont déjà très prisés ne pouvait que fonctionner. Le tout était de trouver le bon dosage pour associer de la meilleure des façons ces deux arômes e liquides.

Toutes les combinaisons sont possibles. Si vous aimez la menthe et que vous avez envie de changer un peu ou si vous aimez le citron mais que vous n’êtes pas contre une pointe de menthe, le e liquide menthe citron est fait pour vous. Mais de manière plus général je vous conseille de tester ces saveurs mix entre la menthe et le fruit. Aussi surprenant que l’association puisse paraître le goût met tout le monde d’accord. Le boulot à été bien fait!