Voyagez en Italie avec le e liquide tiramisu !

Gourmands, voyageurs, ou les deux à la fois, bonne nouvelle le e liquide tiramisu est arrivé. Le célèbre dessert Italien régale petits et grands depuis déjà 500 ans. Il était normal que les amateurs de cigarette électronique puissent en profiter aussi.

E liquide tiramisu, dernier né d’une longue histoire

D’après une légende italienne la recette du tiramisu daterait de la fin du XVIeme siècle. Cosme III de Médicis, alors Duc de Toscane, découvre la recette lors d’un voyage à Sienne. Il ramène la recette à Florence et en fait son dessert préféré. Rapidement la recette s’exporte dans toute l’Italie. De ville en ville la recette se perfectionne. Ce sont les cuisiniers de Trévise qui rajoute finalement la mascarpone parmi les ingrédients.

Tiramisu le e liquide qui vous « donne des forces »!

Et oui Tiramisu de l’italien « tirami sù »veut dire littéralement, « tire-moi vers le haut », « redonne-moi des forces ».
Lorsque l’on observe la liste des ingrédients on se dit qu’on pourrait presque faire les mélanges d’e liquides nous même pour obtenir le e liquide Tiramisu. En effet, e liquide café existe, e liquide amaretto et e liquide chocolat également. Seuls les e liquides mascarpone et boudoirs manquent à l’appel pour que la recette soit complète. Mais heureusement e liquide shop est là pour vous faire découvrir le e liquide tiramisu 🙂

On a testé e liquide tiramisu

Le e liquide tiramisu présente un goût marqué de café et de biscuit assez agréable. Le goût crémeux du mascarpone est moins présent mais la sensation de petit boudoir parfumé au café et au chocolat est tout à fait réussie. Le e liquide tiramisu devrait donc trouver son public.