Voilà le mod qui fait sensation chez les amateurs de cigarette électronique. Il est arrivé chez e-liquide-shop.com.

Le Innokin iTaste 134 la rolls des cigarettes électrique!

Un wattage variable

En effet, grâce à la bague de réglage il est possible de changer le wattage. Le minimum est de 6,5 watt et le maximum est 12,5 watt. Et croyez moi à 12,5 watt ça tire bien c’est du costaud!
Le kit est livré avec un accu 18650.

Trois pressions suffisent à mettre en marche ou éteindre la batterie. C’est une petite différence par rapport aux autres cigarettes électroniques classiques où il faut appuyer cinq fois en général.

La batterie a trois témoins différents pour informer de son état

  • Le vert signifie que la batterie est entièrement chargée
  • le jaune qu’il faut penser à recharger bientôt
  • Le rouge signifie que la batterie est décharger, il faut donc la mettre en charge.

Innokin iTaste 134 un bel objet!

Livré dans un coffret esthétique bien sympa, bord en alu, style flight case. L’esthétique de ce MOD est aussi bien sympa, disponible en noir ou en chromé les finitions sont impeccables. Le design est à mi chemin entre la sulfateuse et le sabre laser et fera rêver plus d’un. Le Innokin iTaste 134 est quand même pas mal imposant il faut bien le dire. Si vous voulez vaper votre e liquide en toute discrétion ce n’est peut-être pas la meilleure idée, pour le reste vous aller vous amuser! 🙂

Le Innokin iTaste 134 révèle vos e liquides

Livré avec un clearomiseur iclear 30s qui est vraiment parfait avec votre e liquide préféré va vous surprendre tant les saveurs sont optimisés avec un tel matériel.

Le pas de vis 510 standard

Le pas de vis de type ego 510 est standard avec la grande majorité des autres cigarettes électroniques. Ce qui est bien pratique, pas besoin d’utiliser un adaptateur.

Bilan du Mod Innokin iTaste 134

C’est vraiment un super MOD. Le seul bémol qu’on pourrait émettre sur le iTaste 134 c’est la taille de l’engin et son poids, on arrive à plus de 300 g quand il est chargé avec l’accu. Niveau discrétion c’est vrai qu’il y a mieux. Il est évident que ce MOD ne s’adresse pas à ceux qui veulent vaper en cachette à l’abris des regards mais plutôt à ceux qui vivent avec fierté leur appartenance au monde de la vape. Pour le reste le design est vraiment réussi et la machine tient toutes ses promesses.